DMCA

Notre politique est de répondre à toute violation des avis et prendre les mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (DMCA) et d'autres lois de propriété intellectuelle applicables. Si vos droits d'auteur a été publié ou si les liens vers vos droits d'auteur sont retournés par notre moteur de recherche et vous voulez que ce matériau enlevé.

Veuillez nous contacter, nous allons les supprimer dès que nous avons reçu la notification. S'il vous plaît permettre 1-2 jours ouvrables pour une réponse par courriel. Notez que les envoyant votre plainte à d'autres parties telles que notre Fournisseur de Services Internet ne sera pas accélérer le traitement de votre demande et peut entraîner un retard de réponse en raison de la plainte n'est pas correctement en cours de dépôt. Vous devez fournir une communication écrite qui détaille les informations répertoriées dans la section suivante.

La sécurité des droits de propriété intellectuelle est une préoccupation majeure pour efea.info. Si vous pensez qu'une ou plusieurs de vos œuvres protégées ont été utilisées d'une manière qui compromet vos droits de propriété intellectuelle tels que définis dans la loi Digital Millennium Copyright Act de 1998, et que cette violation est associée à notre site d'une manière ou d'une autre, contactez agent à la fois par une ou plusieurs des méthodes suivantes: info@efea.info

Nous prenons très au sérieux toutes les infractions au droit d'auteur. Lorsque vous soumettez une réclamation de droits d'auteur à notre agent de droit d'auteur, veuillez vous assurer que votre dossier de réclamations inclut toutes les informations suivantes afin que nous puissions commencer à évaluer votre réclamation le plus rapidement possible:

Inclure la signature (électronique ou physique) de quelqu'un qui est légalement autorisé à vous représenter en tant que demandeur dans un cas de violation du droit d'auteur.

Identifiez clairement les éléments que vous croyez avoir été soumis à une violation du droit d'auteur, ainsi que les éléments qui compromettent les droits de propriété intellectuelle associés à l'œuvre originale protégée par le droit d'auteur.

Fournissez-nous des informations de contact suffisantes afin que nous puissions rester en contact avec vous pendant le processus d'enquête et au-delà. Les informations pertinentes incluent TOUS les éléments suivants: votre nom complet, votre adresse postale, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Fournir une déclaration écrite nous informant que vous, le détenteur des droits d'auteur, "de bonne foi estime que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi."

Fournissez une deuxième déclaration écrite confirmant que toutes les informations que vous avez fournies dans votre dossier de réclamations sont parfaitement exactes. Cette lettre doit également contenir suffisamment de preuves que le représentant du demandeur détient l'autorité légale pour représenter le détenteur du droit d'auteur, et que le représentant comprend qu'il peut être accusé de parjure devant un tribunal si ce n'est pas le cas.

L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT N'EST PAS UN SUBSTITUT D'AVIS JURIDIQUE. SI VOUS PRÉSENTEZ UNE DÉCLARATION FORMELLE DE DROITS D'AUTEUR, VOUS SEREZ SOUMIS À UNE GAMME DE SANCTIONS STRICTES EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE, INCLUANT DE PAYER DES FRAIS ACCORDÉS PAR NOUS, LA SOCIÉTÉ ET TOUT DÉTENTEUR DE COPYRIGHT OU TITULAIRE DE LICENCE. DOMMAGES FINANCIERS BASÉS SUR L'HYPOTHÈSES QUE LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS NOUS AVEZ FOURNIS EST VRAI, SELON LA LOI. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE FACTURÉ DE FAÇON CRIMINELLE ET CRIMINELLEMENT POUR DES ACTES DE PRÉJUDICE. POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR LA FAÇON D'ENVOYER UNE NOTIFICATION FORMELLE DE DMCA, VEUILLEZ VOUS REPORTER À: 17 États-Unis. 512 (c) (3) DE LA LOI DE 1998 SUR LE DROIT D'AUTEUR DU MILLÉNAIRE NUMÉRIQUE.